mardi 21 mai 2013

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Achats en ligne Soars Un certain nombre d'analystes estiment que les clients chinois sont réticents à aider à faire des achats sur Internet, voyant que, culturellement parlant, ils sont les épargnants conservateurs qui refusent d'acheter des antécédents de crédit. Ils se sentent e-commerce ne sera jamais travail en Chine; ses distributeurs de méfiance des citoyens car ils paniquent qualité supérieure piraterie et inadéquate. Ainsi, les acheteurs chinois devrait réfléchir un bon produit avant de monter vous-même il. Je pense que ces analystes ont tort. Connaissances historiques apparaissent à l'assistance leurs arguments. Tels que, au niveau national honoraires d'épargne financière tournent autour de 40%, moins de 5% de la population possède pointage sac longchamp de crédit cartes à jouer, et les achats business-to-client nettes chinoises représentent beaucoup moins de 1% de l'Amérique de 127 milliards de dollars en 2007 World wide web revenu. La plupart des entreprises multinationales ont mis à profit le world wide web pour lancer des stratégies de promotion aussi de garder une trace de leur réputation au cours des internautes parmi les 260 millions les internautes chinois relativement à solliciter ou inspirer e-commerce. Mais un profond jeter un oeil à la modification des traits démographiques montre la réalité derrière le mariage de la Chine avec des achats basés sur Internet est beaucoup plus sophistiqué supplémentaire. Dans des interviews de Chine sac longchamp prix Promouvoir l'équipe d'enquête (CMR) a joué avec 500 adultes jeunes âgés de dix-huit ans et 32 ​​dans 6 régions métropolitaines à travers la Chine, près de 80% des répondants ont dit qu'ils avaient fabriqués basé sur le web sélectionner au cours de la dernière 6 mois. L'écrasante majorité prévue à magasiner pour un petit quelque chose de nouveau à partir du prochain trimestre. Soixante-dix pour cent dit qu'ils n'étaient pas mettent de côté toute la pâte dans des comptes d'escomptes et qu'ils allaient utiliser une carte de crédit pour internet basé achète s'ils avaient une personne. Nos conclusions recommandent que c'est un manque de cartes de notation de crédit ainsi saclongchamppasscherr.eklablog.fr que d'autres sélections de paiement, au lieu de l'aversion culturelle habitude d'acheter sur Internet, ce qui a freiné l'expansion du e-commerce en Chine. Même si la difficulté de paiement est de résoudre par lui-même. utilisation de la carte de pointage de crédit est en plein essor comme les institutions bancaires nationales comme la Banque de Chine et détaillants rouleau de prêteur sur les entreprises ciblant les clients dans les petites villes de taille de la Chine. Nous supposons que la quantité d'antécédents de crédit des cartes à jouer en Chine pour élever quintuplé, passant de 56 millions à l'intérieur de la ligne d'arrivée de 2006 à 250.000.000 grâce à la sac longchamp conclusion de l'année 2013. La volonté de la jeunesse chinoise à la croyance achats basées sur Internet couplé avec l'explosion pendant le montant de pointage de crédit cartes à jouer envoie une information transparente: les organisations doivent avoir pour profiter de ce progrès. En tant que dépenser de jeunes peuples est le moteur de la croissance détail de la Chine - 20% en 2008 - les entreprises doivent se concentrer sur ce groupe démographique. Le géant allemand des médias Bertelsmann n'a pas tenu compte de cet avis. Ses entreprises chinoises souffrent par la suite, et donc l'entreprise récemment volets clos 36 librairies dans 18 villes chinoises. L'entreprise était en Chine sac longchamp pendant 10 années, productive fournissant ses vêtements élégant et très abordable par catalogue de vente par correspondance aux femmes en zones métropolitaines de la Chine. Si les dirigeants de l'entreprise ont découvert leur attention sur les caractéristiques démographiques a été bombardements plus de temps sur le web et que les filles de petites villes fini également acheter leur marchandise, ils ont choisi de soutenir et d'encourager le achète le web. Dans un an, pour la raison que l'utilisation de ce nouveau processus, 3S a vu ses profits Web doubles. Le détaillant estime en utilisant les ventes nettes et les profits pourrait faire jusqu'à 50% de son revenu total via la sac longchamp conclusion de l'année 2008. La mens 'robe-chemisier des matériaux exceptionnels Team (PPG) est encore une autre société qui a apprécié et profité de l'appétit croissant de la Chine pour les achats en ligne. PPG a observé qu'il pourrait obtenir la reconnaissance de modèle répandu au moyen d'agressivité promotionnelle et sur les bénéfices de l'Internet beaucoup plus rapidement qu'elle ne pouvait dans les points de brique-et-mortier. En fournissant des chemises à bas prix, en signant endosseurs de star et en ciblant des cellules jeunes, hommes col blanc en herbe et vers le haut, PPG a été équipé de gagner du terrain en apparence tout de suite. L'entreprise a vendu 10.000 chemises sac longchamp taille m par jour vers le sommet de 2007, un chiffre cinquante moments mieux par rapport à l'intervalle similaire en 2006. Par comparaison, la plus grande chemise vendeur de la Chine, Youngor, qui suit une conception dépend d'affaires standard sur les magasins, acheté un cru 13.000 chemises chaque jour au cours de l'intervalle identique. PPG gagne du terrain rapidement dans le beaucoup plus mis en place de marque. Ces entreprises obtiennent marketing accomplissement en allant en ligne compte tenu de leurs acheteurs croient en leurs produits, ils ont des polices d'assurance de retour superbes et lui permettre d'être pratique pour les gens à résoudre des litiges ou des problèmes sur l'utilisation des sac longchamp achats nets. Clients chinois sont intéressés par l'investissement dans sur internet, même si elles n'ont pas effectué dans le passé, si elles ne rencontrent pas de soucis, ils vont absolument continuer à produire des achats en ligne. Lors d'entretiens avec CMR, les individus chinois ont expliqué que, pour autant qu'ils aient confiance dans le vendeur, ils peuvent choisir des produits hors de prix en utilisant le web. J'ai obtenu un sac Louis Vuitton 1500 $, initialement acquise en Europe, basé sur le Web sur Taobao, parce que les magasins ci-dessous ont pas de charge», juste un 26-year-old girl en col blanc de Shanghai a dit. Et plus de 40% des sac pliage longchamp hommes interrogés ont indiqué qu'ils pourraient payer plus de 500 $ en utilisant le web pour acquérir électronique devraient-ils dignes de confiance du vendeur. Certains critiques ont fait valoir que les consommateurs chinois auront recours à des achats sur Internet juste pour les produits à faible coût, comme un livre ou tout simplement un DVD. Mais la victoire de ces entreprises en offrant des vêtements - une solution difficile que les acheteurs prudents supplémentaires peuvent bien avoir besoin de toucher ou vous pouvez essayer avant de l'acheter - le prouve la sophistication croissante des individus chinois, leur confort et facilité l'expansion dans les achats en ligne et leur volonté à sac longchamp pas cher débourser des sommes considérables pour les fabricants qu'ils croient po
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