dimanche 9 juin 2013

ruxr sac longchamp qmoe sac longchamp

Soars achats sur Internet Une multitude d'analystes affirment que les consommateurs chinois ne sont pas disposés à produire via des achats sur Internet étant donné que, culturellement parlant, ce sont les épargnants conservateurs qui refusent d'acheter sur la cote de crédit. Ils sont convaincus e-commerce ne sera pas réussir en Chine, ses citoyens se méfient les vendeurs depuis qu'ils redoutent le piratage et la mauvaise qualité. Par conséquent, les acheteurs chinois demandent à réellement sentir un produit bien avant d'investir en elle. Je ne pense que ces analystes se trompent. Les données historiques semblent servir leurs arguments. Comme, prix charges d'épargne nationale se situent autour de 40%, nettement inférieur à 5% de la population sac longchamp possède pointage de crédit cartes à jouer, et les achats de Web business-to-client chinois constituent moins de 1% de l'Amérique de 127 milliards de dollars en 2007 Word Wide Web revenu. Entreprises en ligne plupart des multinationales ont utilisé le net pour lancer des stratégies de publicité aussi d'observer leur réputation en ligne parmi les 260 millions les internautes chinois alternative que de solliciter ou vraiment encourager le commerce électronique. Mais un autre regard sur la modification des traits démographiques démontre la réalité derrière relation amoureuse avec la Chine sur les achats en ligne est une façon un peu plus élaborée. Dans les interviews des Marchés Chine Explorez Team (CMR) a fait avec sac longchamp pliage 500 jeunes ups cultivés entre les âges de dix-huit et 32 ​​dans 6 villes à travers la Chine, près de 80% des répondants ont dit qu'ils avaient produit un Internet basé décider d'acheter à l'intérieur de la finale 6 mois. L'écrasante majorité prévue à acheter un petit quelque chose de nouveau à l'intérieur de trimestre à venir. Soixante-dix pour cent ont déclaré qu'ils n'étaient pas mettent de côté des fonds dans les comptes d'épargne et qu'ils allaient utiliser une carte de notation de crédit pour les achats en ligne quand ils ont connu 1. Nos résultats conseillent c'est un manque d'historique de crédit des cartes à jouer avec d'autres solutions de paiement, un http://longchamppasscherr.blog.free.fr peu à l'aversion culturelle habitude d'acheter sur le web, qui comprend écourté le développement du e-commerce en Chine. Cependant, le problème de paiement est de résoudre par lui-même. utilisation de la carte de l'histoire de crédit est en plein essor comme les banques nationales comme prêteur de Chine et détaillants rouleau de la Banque sur les produits et services se concentrent sur les individus dans une moindre villes chinoises. Nous espérons que la quantité de cartes de notation de crédit en Chine pour élever quintuplé, passant de 56 millions à la conclusion de 2006 à 250.000.000 via la fin de 2013. La volonté de la jeunesse chinoise à faire confiance via des achats sac longchamp sur le Web couplés avec l'explosion au cours de la gamme de cartes de crédit histoire envoie un message transparent: les organisations devraient prendre juste profit de ce développement. En raison du fait peuples jeune «payer est le moteur de la croissance détail de la Chine - 20% en 2008 - des entreprises devrait vraiment se concentrer sur ce groupe démographique. Médias allemand Bertelsmann grand échoué à suivre ce conseil. Ses entreprises chinoises s'efforcent ensuite, en plus de la spécialiste a pas si longtemps fermé les volets 36 librairies dans 18 villes chinoises. L'entreprise était en Chine pour obtenir une décennie, en vendant efficacement ses vêtements chic et un prix raisonnable par voie sac longchamp de catalogue de vente par correspondance pour la plupart des femmes dans les villes plus importantes de la Chine. Si les dirigeants de l'entreprise ont appris leur concentré sur démographique a été dépenser beaucoup plus de temps en ligne et que les filles des zones métropolitaines plus petites ont également l'achat de leurs éléments, ils ont pris la décision de soutenir et de stimuler le achète le web. En une seule année, puisque l'utilisation de ce nouveau processus, 3S a vu ses ventes de produits World-wide-web doubles. Les estimations des distributeurs sur les ventes par Internet et des profits est susceptible de constituer 50% du total de ses ventes et profits par la sac longchamp fin de l'année 2008. Robe-chemisier produits impressionnant groupe de la mens (PPG) est encore une autre organisation qui comprend reconnu et a profité de l'appétit croissant de la Chine pour les achats en ligne. PPG a vu qu'il pourrait obtenir la reconnaissance du fabricant répandue via les ventes brutes de promotion et basé sur le Web agressifs beaucoup plus rapide qu'elle ne pouvait par des établissements de brique-et-mortier. En fournissant des chemises bon marché, signant endosseurs de star et se concentrer sur cellulaires les plus jeunes, hommes col blanc en herbe et vers le haut, PPG a été en mesure de parvenir à traction apparemment tout de suite. La société a offert 10.000 longchamp soldes shirts chaque jour vers la pointe de l'année 2007, un chiffre cinquante périodes plus grand par rapport à la période équivalente en 2006. Par comparaison, le fournisseur de chemise la plus importante de Chine, Youngor, qui suit un modèle traditionnel société dépendante sur les magasins, a offert environ treize, 000 chemises par jour pendant la durée de la même période de temps. PPG est rapidement atteindre terrain sur le modèle fondé accrue. Ces entreprises découvrent succès la promotion en ligne quand vous considérez que leurs clients potentiels font confiance à leurs biens, ils ont des polices d'assurance de retour fantastiques et s'assurer qu'il est pratique pour les consommateurs à résoudre les litiges ou sac longchamp problèmes au sujet de la ligne achète. Les acheteurs chinois sont curieux au sujet de l'achat web, indépendamment du fait qu'ils n'ont pas fait cela plus tôt, quand il viendra à pas de soucis, ils vont sûrement procéder pour faire achats via l'internet. Lors d'entretiens avec CMR, les clients chinois ont déclaré que, tant qu'ils confiance à un vendeur, ils vont investir dans l'enseignement supérieur des articles à prix internet. J'ai acquis un 1 $, cinq cents sac Louis Vuitton, initialement acquise en Europe, web basé sur Taobao depuis les détaillants ici n'ont pas le porter, un 26-year-old femme notamment en col blanc de Shanghai a déclaré. Et même plus de 40% des sac longchamp soldes hommes interrogés ont affirmé qu'ils allaient commettre beaucoup plus de 500 $ sur le net pour acheter de l'électronique quand ils fiables du vendeur. Certains critiques ont fait valoir que les Chinois vont vacances recourir à des achats nets seulement pour les articles à faible coût, similaires à livre ae ou un DVD. Néanmoins l'accomplissement de ces entreprises dans les vêtements de marketing - un produit complexe qui façon dont les consommateurs les plus conservateurs seraient probablement exiger des clients de toucher ou de tester sur des achats à l'avance - prouve la sophistication croissante des Chinois, leur confort escalade des achats en ligne et de leurs volonté de débourser des sommes considérables sac longchamp soldes pour les marques qu'ils croient po
相关的主题文章:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire